Quel est le tarif horaire pour les services de ménage à domicile ?
Les tarifs débutent à partir de 16 euros de l’heure, soit le tarif minimum observé au niveau national (hors DOM-TOM et agence de Gap) et hors frais de gestion si vous optez pour l’avance immédiate du crédit d’impôt. Le tarif horaire avec les frais de gestion inclus s’élève à 32 euros.
Pour un devis personnalisé, contactez-nous. Notez que les frais de gestion de 25€ par mois sont dus même en l'absence de prestation au cours du mois.
Ces informations sont fournies à titre indicatif. Le particulier employeur reste responsable de la fixation du salaire de son aide-ménager.
Ce tarif comprend : le salaire de votre assistant ménager, les charges sociales, les frais de déplacement et de mise à disposition, ainsi que toutes les prestations de ménage proposées. Nos tarifs sont tout inclus, sans frais supplémentaires pour des tâches spécifiques (comme le repassage, l’organisation, ou le nettoyage des appareils électroménagers).
Qui sont nos aides-ménagers ?
Nos aides-ménagers sont sélectionnés après un entretien en agence et passent par des tests de connaissances et de pratique en ménage et repassage. Ils ont une solide expérience dans l’entretien des résidences privées et sont retenus pour leur savoir-faire ainsi que pour leurs qualités humaines.
Quel est le délai d’intervention ?
La mise en place d’une intervention de ménage ou de repassage dépend de votre localisation et des disponibilités de nos aides-ménagers. En général, le délai minimum observé est de 48 heures. Nos agences font le maximum pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
Suis-je éligible à un crédit d’impôt ?
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d’impôt de 50% pour vos dépenses de ménage et/ou de repassage à domicile, que ce soit dans votre résidence principale ou secondaire en France. Pour vérifier votre éligibilité, référez-vous à l'article 199 sexdecies du Code général des Impôts, disponible sur le site officiel Service Public.
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Vous pouvez régler nos services de différentes manières :  
- Virement bancaire  
- Prélèvement automatique  
- Chèque  
- Espèces  
- Chèque emploi service universel préfinancé (CESU préfinancé, papier ou électronique)  
- Chèque emploi service universel (CESU papier)
Si vous utilisez un CESU préfinancé, seule la part que vous financez vous-même est éligible au crédit d’impôt. Notez que le montant préfinancé par votre employeur ou le CSE ne bénéficie pas du crédit d’impôt, mais toute la facture reste éligible pour l'avance immédiate de celui-ci.
Back to Top